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Directeur de Magasin H/F – Multi-sites

Publié le

Localisation
MONTAUBAN

Contrat
CDI

Votre Team

Nous rejoindre, c’est choisir l’entreprise de sport la plus dynamique de France !

Nous ne faisons pas que vendre du sport, nous sommes avant tout engagés pour le sport.

Depuis 100 ans, l’ensemble des membres de la famille INTERSPORT agit pour rendre le sport toujours plus accessible, plus solidaire et plus durable pour mieux vivre ensemble.

Chacun de nos 300 entrepreneurs et plus de 19 000 collaborateurs qui composent notre coopérative de 938 magasins place le collectif au centre de tout.

Notre maillage territorial nous permet de donner accès à tous aux plus grandes marques de sport partout en France. Nous soutenons le développement du sport local avec plus de 12 000 clubs partenaires et nous sommes le premier assembleur de cycles en France avec la Manufacture Française du Cycle.

Alors, si vous avez envie de mouiller le maillot avec nous, BIENVENUE DANS L’EQUIPE !

 

 

Votre Challenge

La Khephren est un acteur régional de la distribution spécialisée, opérant 5 magasins sous l’enseigne Intersport (Intersport – Groupe CASSIGNOL) et 6 magasins sous l’enseigne Mr.Bricolage. Notre groupe compte à ce jour 11 magasins et poursuit une dynamique de croissance soutenue.

Pour nous accompagner dans notre développement et renforcer nos équipes sur la zone de Montauban, nous recrutons un Directeur de magasin H/F multisites, pour gérer l’exploitation de nos 2 magasins Intersport situés sur les zones commerciales d’Albasud et de Aussonne (à 15 min de distance).

Vous êtes passionné(e) par votre métier et savez faire preuve à la fois de diplomatie, de pédagogie et de leadership pour construire un véritable projet d’entreprise. Vous avez à cœur d’accompagner vos équipes vers la réussite collective et l’atteinte des objectifs.

Directement rattaché(e) au Directeur Régional, vous êtes en charge de l’exploitation des deux points de vente, au sein desquels vous mettez en œuvre le concept commercial de l’enseigne. Véritable chef d’orchestre, vous pilotez et coordonnez vos équipes tout en participant aux tâches opérationnelles quotidiennes. Vous garantissez le respect de la politique commerciale et sociale de l’entreprise.

À ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Participer à l’élaboration des politiques et choix stratégiques pour développer le chiffre d’affaires et la rentabilité des magasins ;

  • Garantir les résultats économiques et la bonne tenue commerciale des points de vente, dans le respect des procédures internes et du concept Intersport ;

  • Gérer et suivre les indicateurs de performance ainsi que le reporting dans une logique d’amélioration continue ;

  • Contrôler les procédures internes : logistique (flux des marchandises), informatique (réception), finances (caisse) ;

  • Assurer la sécurité des biens et des personnes, en veillant au respect des processus d’ouverture et de fermeture des magasins (ERP) ;

  • Entretenir des relations commerciales avec les partenaires locaux (commerçants, mairie…) ;

  • Se tenir informé(e) de la concurrence et de l’évolution du marché, et en informer son équipe et sa hiérarchie ;

  • Manager vos équipes en complète autonomie (organisation, plannings, recrutement, formation, évaluation, développement…) ;

  • Intégrer, accompagner, former et faire réussir votre équipe par votre présence et vos conseils, notamment dans les actes de vente et l’expérience client ;

  • Respecter et faire respecter les obligations légales et conventionnelles vis-à-vis du personnel (droit social).

vos Talents

Le profil idéal, c’est vous si :

  • Vous êtes un(e) manager de terrain, capable d’animer et de fédérer les équipes autour d’un projet commun, dans un esprit résolument commerçant.

  • Vous savez piloter une business unit, avec une vision claire des enjeux économiques, humains et commerciaux.

  • Vous êtes un acteur engagé de l’animation locale, en développant l’image et la notoriété d’Intersport sur votre zone de chalandise.

  • Vous travaillez en synergie avec les fonctions support du groupe et les autres magasins, convaincu(e) que la réussite passe par l’intelligence collective.

Idéalement diplômé(e) d’une formation supérieure dans le domaine du commerce, de la vente ou du management, vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 ans sur un poste similaire. Cette expérience vous permet de maîtriser l’ensemble des processus et concepts commerciaux, idéalement dans la distribution d’articles de sport ou au sein d’une grande enseigne textile.

Si cette formidable aventure humaine vous intéresse, postulez sans attendre !

 

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